Lapins passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins passion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance

Aller en bas 
+3
casimir
Biscottedu68
couini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:41

Oui bien sûr, sa famille d'accueil est là pour lui apporter de l'affection et pour lui procurer les petits soins quotidiens dont il a besoin, elle fait son maximum pour bien s'occuper de lui. Malheureusement, une famille d'accueil ne remplace jamais une vraie famille, surtout qu'elle ne peut pas lui consacrer autant de temps qu'une vraie famille le ferait... C'est pour ça qu'il est important qu'on trouve une personne qui serait prête à adopter Pao malgré son handicap, et qui lui offrirait une vie pleine d'affection et d'attention.

Malgré ses problèmes de santé, Pao est un petit lapin plein de vie et il est très attachant. Il mériterait vraiment d'avoir une vraie famille pour prendre soin de lui. On est bien conscients de la difficulté que ça implique, et que Pao finira peut-être sa vie en famille d'accueil sans jamais avoir connu de vraie famille... Sad C'est la raison pour laquelle on recherche aussi des personnes qui souhaiteraient le parrainer, pour nous aider à lui assurer une vie correcte et pour nous permettre de payer les prochains soins vétérinaires lorsqu'il en aura besoin. Nous sommes une petite asso, nos moyens sont loins d'égaler ceux de certaines grosses assos qui prennent en charge des lapins, mais pourtant nous avons des animaux qui ont besoin de soins coûteux et on ne peut pas les laisser tomber... Mais ce n'est pas simple d'assurer les frais vétérinaires pour autant d'animaux! Rolling Eyes On ne peut le faire que grâce aux dons que l'on nous fait!
Revenir en haut Aller en bas
Biscottedu68

Biscottedu68


Messages : 902
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:06

Oui c'est sûr je comprends bien... Neutral
Mais c'est formidable ce que vous faites pour ces animaux.. Wink
Puis comme j'ai dit à Cookie, j'aimerais bien un jour pouvoir aider aussi concrètement en devenant famille d'acceuil, mais pour le moment, la situation dans laquelle je suis ne me permets pas de me donner pleinement à cette action, donc je préfère remettre ça à plus tard, pour pouvoir me donner à fond et pouvoir même en prendre plusieurs en famille d'acceuil chez moi! En tout cas, j'aimerais beaucoup pouvoir le faire un jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:29

Tu as raison, il vaut mieux attendre que ta situation te le permette avant de te lancer dans cette aventure.

Etre famille d'accueil ce n'est pas toujours simple, car au début on voit arriver un animal qu'on ne connaît pas, on s'en occupe, on apprend à le connaître et on s'y attache, et puis un jour il faut le laisser partir pour qu'il soit adopté par quelqu'un qu'on ne connaît pas... C'est dur! Sad Mais en contrepartie, on a la satisfaction de savoir que grâce à nous, ces animaux ont pu être sauvés et qu'ils vont désormais vivre heureux dans leur nouvelle famille! cheers C'est grâce aux familles d'accueil que les assos peuvent sauver tous ces animaux, sans les familles d'accueil ce ne serait pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Biscottedu68

Biscottedu68


Messages : 902
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:11

Oui c'est sûr que cet aspect là fait peur! pale En plus, je m'attache vite aux bêtes, même quand ce ne sont pas les miens.. mais tu as raison il faut le prendre dans le sens où grâce à nous, l'animal a trouvé une nouvelle famille..
Au fait, lorsque le lapin est adopté, il y a un suivi à faire par la suite? Il faut prendre de ses nouvelles? Car je sais que moi si je devais avoir un lapin en FA et qu'il trouverait une famille, j'aimerais bien savoir comment ça va par la suite, si les gens s'en occuppent bien, si il est bien nourri, bref si il est heureux quoi! Mais je me dis que c'est peut-être pas notre rôle, que c'est peut-être l'asso qui fait ce suivi après.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

Oui il faut raisonner de cette façon, et surtout accueillir le prochain animal en détresse avec autant d'amour que tu en avais pour le précédent.
Oui c'est l'asso qui s'occupe du suivi. Chez nous, on a un forum sur lequel les membres et les adoptants peuvent venir discuter, avec une rubrique pour donner des nouvelles des animaux adoptés. Les familles d'accueil peuvent donc directement lire les nouvelles de leurs anciens protégés. Cependant, certains adoptants préfèrent ne pas donner de nouvelles ou simplement n'y pensent pas, nous sommes donc en train d'organiser un système de relances par mail pour essayer d'avoir des nouvelles de tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscottedu68

Biscottedu68


Messages : 902
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Ah oui c'est bien ça! Very Happy C'est un bon moyen de pouvoir voir si l'animal se porte bien dans sa nouvelle famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:45

Pensez à Pao! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biscottedu68

Biscottedu68


Messages : 902
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:24

Toujours trouvé personne ce loulou? confused
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Et non, malheureusement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biscottedu68

Biscottedu68


Messages : 902
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 39
Localisation : Alsace

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

Arf.... Neutral J'espère que ça viendra pour lui tout de même! I love you
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 1742
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

C'est dommage que je ne puisse pas (en plus je suis en Suisse)... mais il me touche ce pinou d'amour, il me touche vraiment... je le verrais bien faire la sieste avec ma Biscotte. .... Ohlala pourvu qu'il trouve vite une famille, il le mérite tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:33

Je fais un petit post hors sujet ici pour qu'il attire votre attention. Appel à l'aide pour Pao et les autres : voici quelques façons simples et rapides de nous aider et de nous permettre de continuer nos actions.

1°) La première façon de nous aider à continuer nos sauvetages et nos actions est évidemment le don. Notre association fonctionne principalement grâce aux dons que nous recevons. Un don peut être sous forme d'argent ou matérielle : nourriture pour rongeurs/lapins, produits frais et compléments, litière, foin, cages et accessoires, boites de transport...
Pour plus d'infos : http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/nous-aider/faire-un-don.html

2°) Avant toute commande sur Zooplus, vous pouvez passer par les bannières présentes sur notre site afin d'accéder au site Zooplus. Toute commande qui aura été passée par ce biais nous rapporte un petit pourcentage du montant de la commande.
Notre site : http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/nous-aider/nous-soutenir.html
(bannières sur la droite et en bas de la page)

3°) L'association Rongeurs en Destress est actuellement l'association du mois de juillet sur Zooplus! Lorsque vous commandez, il est possible de nous offrir vos points de fidélité, qui seront par la suite convertis en cadeaux pour les animaux que nous avons en charge. Les points de fidélité ont été acquis lors de vos commandes précédentes. Pour nous faire don de vos points, il faut passer une commande en mettant le don de points dans le panier, avec vos achats. Vous pouvez nous faire don de 50 et/ou 100 points par commande. Pour plus d'infos :
http://www.zooplus.fr/bonus/offres_promotionnelles/offres_zooplus/programme_bonus/160087

4°) Du 20 au 22 juillet 2012, l'association Rongeurs en Destress participe à l'opération Charity Day sur Facebook! Pour nous aider à gagner 1000 euros, vous pouvez aller sur la page facebook de l'opération et suivre les instructions suivantes :
a) cliquer sur le bouton "J'aime" de la page,
b) dérouler la liste des commentaires, choisir celui où il est écrit Rongeurs en Destress et cliquer sur "J'aime" pour le commentaire (pour plus de clarté, les noms des associations qui participent ont été classés par ordre alphabétique).
Cet argent nous serait d'une grande utilité pour pouvoir continuer nos sauvetages et nos actions. Il ne faut pas oublier que nous sommes une petite asso avec peu de moyens, et malgré les tarifs associatifs dont nous bénéficions chez nos vétos, nous devons parfois faire face à de gros imprévus en terme de frais véto : par exemple il y a peu, nous avons dû débourser environ 650 euros pour soigner plusieurs animaux ayant eu de gros soucis de santé, nous aurions donc grand besoin de ces 1000 euros pour pouvoir continuer nos sauvetages, ou tout simplement couvrir les frais pour ceux que nous avons déjà à l'association.
Voici le lien de l'opération : https://www.facebook.com/notes/gardicanin/votez-maintenant-pour-faire-gagner-1000-%C3%A0-une-association-cliquez-sur-jaime-pour/444941935545779
N'oubliez pas, il faut également cliquer sur "J'aime" pour la page, sinon vos votes ne seront pas comptabilisés.

N'hésitez pas également à suivre notre actualité sur Facebook : https://www.facebook.com/rongeurs.endestress?ref=ts

Merci à tous pour votre soutien. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 954
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Civrieux en Dombes (près de Lyon)

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:07

C'est une super idée cette opération Charity Day sur Facebook ! Mais par contre je ne trouve pas l'association Rongeur en Destress. J'ai cliqué sur "J'aime" et j'ai déroulé les commentaires, mais il n'y a que 10 associations et pas R.E.D. Il y a déjà eu une phase d'élimination ? Peut-être que c'est déjà la demi-finale et que Rongeur en Destress n'a malheureusement pas été sélectionné, ou alors il y a un problème ? confused.
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:33

Peut-être n'as-tu pas déroulé tous les commentaires? Ou bien il s'agit peut-être d'une erreur de chargement de la page, c'est assez long vu la taille de la liste!

Effectivement la première étape du concours est terminée, mais Rongeurs en Destress à bien été sélectionnée! cheers
Maintenant il s'agit de la finale, il reste 10 assos en piste, l'asso qui aura le plus de votes d'ici dimanche à minuit bénéficiera des 1000 euros! Voici la page sur laquelle il faut voter :
https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?sk=app_126715167410172
Pour pouvoir voter, il faut lancer l'application puis "aimer" notre asso Smile (parfois la liste des assos ne se lance pas bien, il faut alors actualiser la page!)

N'hésitez pas à diffuser autour de vous, plus on aura de votes et plus on aura de chances de gagner! Et n'oubliez pas qu'il faut aimer la page pour que votre vote soit comptabilisé!

Pao et les autres comptent sur vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 954
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Civrieux en Dombes (près de Lyon)

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:56

Purée, ça fait dix minutes que j'actualise la page sans arrêt pour avoir plus d'assos, mais rien à faire, il n'y en a que 5, et pas Rongeur en Destress No.

Hier, il y avait une flèche en bas de page pour dérouler les commentaires et ça m'a permis de visualiser 10 assos maximum (mais pas R.E.D.) et aujourd'hui, il n'y a plus la flèche donc je me retrouve avec 5 assos, dont certaines n'apparaissaient pas hier scratch. Ça m'énerve parce que j'aimerais vraiment que Rongeur en Destress gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 954
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Civrieux en Dombes (près de Lyon)

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:05

Ouf, c'est bon, j'ai enfin pu dérouler cette foutue liste et voter pour Rongeur en Destress Very Happy. J'avais beau actualiser, ça ne faisait rien. Il a fallu que je duplique plusieurs fois la page Facebook pour qu'enfin apparaisse la flèche de déroulement (du coup je me suis retrouvée avec une dizaines de pages Facebook sur mon ordi Razz). Maintenant c'est bon, j'ai voté pour Rongeur en Destress Smile. Ça fait un petit pas de plus vers la victoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

Oui ça bug pas mal! Et il ne faut pas se fier aux scores car il y a de gros soucis d'affichage, ce ne sont pas les bons nombres de voix qui sont sur la page (d'ailleurs ça change tout le temps!).

Merci pour ton vote! Smile N'hésite pas à diffuser autour de toi, il nous faut un max de voix pour pouvoir gagner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Pao va bien! Son oeil n'est plus purulent actuellement. Par contre ses dents semblent pousser un peu plus vite que d'habitude, nous avons dû les lui couper en juillet et là nous allons devoir les lui recouper car une de ses incisives pousse à l'horizontale! Rolling Eyes Mais à part ça il va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 954
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Civrieux en Dombes (près de Lyon)

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

Il n'y a pas moyen d'opérer Pao pour lui retirer ses incisives ? Ça éviterait de lui couper ses dents dans arrêt... Mon Noisette avait le même problème que lui, et depuis qu'il n'a plus ses incisives, tout va bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

Non ce n'est pas possible, nous avons essayé de les lui retirer à 3 reprises déjà, mais elles sont tellement friables qu'elles se brisent dans ses gencives et finissent par repousser! Qui plus est, Pao tolère de moins en moins bien chaque anesthésie, nous souhaitons donc lui éviter au maximum une nouvelle opération qui pourrait lui coûter la vie. C'est pour cette raison que nous préférons lui couper les incisives régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:38

Un petit message de sa FA :
Citation :
Des nouvelles de Pao, depuis le mois de juillet plus de pus cheers cheers
Toujours la grosse galère avec ses dents, je lui coupe régulièrement les incisives, il aime pas trop mais il se laisse faire. Il a compris que s'était pour son bien! Toujours aussi foufou, vif, amateur de gratouille, petit consommateur de foin (ça s'est la galère), le frais c'est quand ça lui chante et s'il n'en veut pas il pisse dessus le petit con!

La pousse de ses dents, les incisives en haut poussent à l'horizontale (il lui en reste 3 sur 6) et celle du bas pousse énormement.
[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Paodents-37941a6

Son oeil tout propre cheers
[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Paooeil-37941bc

Et Pao en entier :
[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Pao4-37941cf

Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 954
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Civrieux en Dombes (près de Lyon)

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

Le pauvre petit père, il doit avoir du mal à manger avec des dents pareilles Sad. Il est joli quand-même, j'aime bien sa bouille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
couini

couini


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

Pao est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Rongeurs en Destress

Rongeurs en Destress


Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:07

Pao attend toujours à l'association!
Revenir en haut Aller en bas
Rongeurs en Destress

Rongeurs en Destress


Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:15

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] [Rongeurs en Destress] Gribouille, lapin borgne de 7 ans
» [Adopté][Rongeurs en Destress] Nino, lapin mâle angora à l'adoption
» [Adopté] [Rongeurs en Destress] Haku, petit lapin noir qui n'a pas eu de chance
» [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle et 1 cochon d'inde femelle, à adopter ensemble
» [Rongeurs en Destress] Clumpy, lapine de 3 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins passion :: Adoptions :: Les adoptés-
Sauter vers: