Lapins passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins passion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance

Aller en bas 
+3
casimir
Biscottedu68
couini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonyme
Invité




[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:59

Je prie de tout mon coeur pour lui.
Quand j'étais petite, j'avais un cochon dinde, qui est mort par problèmes dentaire, il ne pouvait plus manger, on l'a ammené chez le veterrinaire, mais personne n'a rien pû faire.
Je souhaite que ce petit lapinou ne connaisse pas cet horrible sort
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 1447
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 48
Localisation : nord

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:34

Des nouvelles de Pao ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-nains.forumpro.fr
Rongeurs en Destress

Rongeurs en Destress


Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:55

Après discussion avec les responsables de l'association ainsi que sa FA, nous préférons retirer le petit père de l'adoption. Le beau Pao finira donc ses jours à l'association, et reste toujours parrainable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 1447
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 48
Localisation : nord

[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:35

ok je place dans les adoptés mais tu peux faire un post avec les modalités de Parrainage pour Pao
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-nains.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance   [Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rongeurs en Destress] Pao, lapin bélier qui n'a pas eu de chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Adopté] [Rongeurs en Destress] Gribouille, lapin borgne de 7 ans
» [Adopté][Rongeurs en Destress] Nino, lapin mâle angora à l'adoption
» [Adopté] [Rongeurs en Destress] Haku, petit lapin noir qui n'a pas eu de chance
» [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle et 1 cochon d'inde femelle, à adopter ensemble
» [Rongeurs en Destress] Clumpy, lapine de 3 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins passion :: Adoptions :: Les adoptés-
Sauter vers: