Lapins passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins passion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 a mon regret je doit donner guess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guess13

guess13


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : Port-saint-louis

a mon regret je doit donner guess  Empty
MessageSujet: a mon regret je doit donner guess    a mon regret je doit donner guess  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

Salut a tout comme vous avez du le voir je n'est plus le temps d'allez sur le forum n'y meme sur l'ordi avec la reprise des cours .... Avec mon plus grand regret je doit me séparer de Guess car elle fait énormément de bruit et de degas sa se n'est pas le problème mais le problème c'est avec les cours je n'est plus le temps de m'en occuper et elle est vrement triste d eplus que sont compagnon et mort elle s'ennuis donc je la donne avec sa cage son harnais ... pour plus de renseignement contacter moi sur le forum . merci
Revenir en haut Aller en bas
casimir

casimir


Messages : 1742
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55

a mon regret je doit donner guess  Empty
MessageSujet: Re: a mon regret je doit donner guess    a mon regret je doit donner guess  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

Ben Guess ??? Shocked Shocked N'y a-t-il pas une autre solution que de donner Guess ? Je ne sais pas trop quoi dire,ça me chagrine de lire ça... C'est un animal dont tu as la responsabilité. N'est-il pas trop facile de dire que tu n'as plus le temps de t'en occuper ? Si on aime son animal on trouve toujours du temps...., non ? réfléchis bien avant de prendre une telle décision.

Maintenant si ta décision est déjà prise, alors je souhaite le meilleur pour Guess, mais je ne reviendrai pas sur ce post. Car je ne comprends pas que tu puisses en arriver là, mais je respecte ta décision. Bonne chance encore à la petit Guess. Qu'elle trouve ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Messages : 954
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Civrieux en Dombes (près de Lyon)

a mon regret je doit donner guess  Empty
MessageSujet: Re: a mon regret je doit donner guess    a mon regret je doit donner guess  Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:17

Et ben dis-donc, voilà une nouvelle qui me rend bien triste Sad. Tu ne te sens plus capable d'assumer la garde de ta lapine ? Le manque de temps, c'est un motif classique, parfois réel, mais souvent utilisé pour masquer un simple désir d'abandon. Moi j'ai énormément de cours, et c'est vrai que c'est difficile de partager mon temps entre l'école et les animaux (et c'était encore plus vrai lors de la période de révisions du Bac pendant laquelle, je l'avoue, j'ai un peu laissé mes animaux de côté, sans pour autant les négliger), mais j'ai toujours trouvé un peu de temps pour m'occuper de toute ma ménagerie, même si ça m'oblige parfois à négliger mes études (mes animaux passent toujours avant moi). Après, peut-être que tu as vraiment envie de te concentrer à fond sur tes études (ce qui est légitime si tu as des ambitions importantes) et que tu as donc moins de temps à accorder à ta lapine. Je ne connais pas tous les détails de ta vie et je ne peux pas savoir si ton argument est recevable ou pas, donc je ne me permets pas de te juger. En tout cas, je tiens à souligner les propos de Casimir : réfléchis bien avant de prendre cette décision, car si Guess te manque par la suite, tu ne pourras plus la récupérer.

Personnellement, ça ne me gênerais pas de la récupérer si tu ne peux vraiment plus t'en occuper et que tu ne trouve personne pour l'accueillir, mais le souci c'est que tu habites très loin de chez moi.
En tout cas, si je peux te donner un conseil, c'est que si tu ne trouve pas tout de suite quelqu'un pour l'adopter, tu ne dois pas pour autant la laisser à un refuge, sauf en tout dernier recours, car malheureusement ils sont déjà bien surchargés et ont beaucoup de mal à accueillir de nouveaux pensionnaires. Il y aura sûrement près de chez toi une personne au grand coeur qui acceptera de la récupérer Wink. Je te dis ça au cas où tu aurais pensé à la placer dans un refuge.

Mais vraiment je suis triste que tu en vienne à prendre cette décision Sad. Mais si tu n'as pas le choix et que tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle, alors je respecte ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 1447
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 48
Localisation : nord

a mon regret je doit donner guess  Empty
MessageSujet: Re: a mon regret je doit donner guess    a mon regret je doit donner guess  Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:31

Réfléchis bien avant d'en arriver à cette solution extrême . Tu dois être attachée à ton lapin quand même ? Le donner va sûrement te faire souffrir

Il y a sûrement une solution à ton problème
Si tu manque de temps , organises toi autrement , en faisant un peu le matin e un peu le soir tu devrais y arriver
Si tu n'as pas le temps de laisser sortir guess en semaine , installe lui un enclos mobile

Qu'est ce qui te prends du temps exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-nains.forumpro.fr
guess13

guess13


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 25
Localisation : Port-saint-louis

a mon regret je doit donner guess  Empty
MessageSujet: Re: a mon regret je doit donner guess    a mon regret je doit donner guess  Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

oui je suis enormement attacher a elle a l'heure de aujourd'hui c'est une dame de ma ville ou j'habite qui me la adopter comme sa au moin elle a dit que je pourrer la voir. tout les jours apres les cours je vers chers cette dame ager et je parle avec elle et je jouet avec guess et frenchement guess a une piece de 9 metres carer pour elle toue seul avec un petit canaper 2 litieres 3 arbre a chat plein de jouet et elle a 2 copine pour jouet avec elle . l'aprem midi elle est dans le grand jardin clotiurer. donc je suis super heureuse de la voir comme sa .

pour repondre a valantine et leaticia

le matin je me lever je la lacher dans la maison le tent que je me prepare 4 minute avan que je part je la rentre en cage le sort je la lacher le ten des devoir et de la douche apres j'avet meme pas le ten de jouet avec elle qu'ilo fallet que je mange et que je rerevise un peu l'anglais car jy comprend rien vous l'aviez bien vu sur le forum je n'y allez meme pas en plus de mon bebe rantanplan qui et mort sela me chagriner beaucoup et guess aussi. mais je vous contacterer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon regret je doit donner guess  Empty
MessageSujet: Re: a mon regret je doit donner guess    a mon regret je doit donner guess  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon regret je doit donner guess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins passion :: Adoptions :: Les adoptés-
Sauter vers: